Age Of Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Pvp

Serveur Minecraft full pvp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 survivaurh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wewenette




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

survivaurh Empty
MessageSujet: survivaurh   survivaurh Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:34

Bonjour, j'ai créé la faction survivaurh, et je voudrais savoir comment faire pourque des gens y viennent.
Et sinon, comment faire pour que les batiments construits ne soient pas detruits?
Revenir en haut Aller en bas
Seauver
Admin
Admin
Seauver


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Minecraft

survivaurh Empty
MessageSujet: Re: survivaurh   survivaurh Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:36

Bonjour,

Alors pour que des personnes entrent dans ta faction il faut que une nouveau joueurs accepte de te rejoindre (ou apporte un amis) tu fait /f inv [Nom de la personne] et le joueurs qui aura l'invitation devra faire /f join [ton pseudo ou nom de la fac],

Si tu veux plus de commande fait /f help [numéro de la page] pour connaitre toute les commandes

PS: il ne faut pas mettre les crochets.

Après pour protéger ta base, niveau structure je t'invite à regarder des tutos sur internet ou même allé dans la ville partie Tutoriel Pvp.

Je vais t'expliquer comment claim, mais ceci ne veut pas dire que ta base est imprenable (Le tnt explose et on peut pistonéé dans le claim!

Tous d'abord un claim est un Chunck de 16x16 qui appartient à ta faction, uniquement ta faction peux cassé dedans! (Tu peux aussi choisir uniquement quelque membre à voir dans le /f help.

Les claims ne sont pas infini, tous dépent du power de la faction à voir ave la commande /f show. Si tes claims sont supérieur à ton power (que tu perd en mourrant et que tu gagne en restant connecté!)

Je reste à ta disposition pour plus d'information: -Seauver-
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-pvp.forumgratuit.org
 
survivaurh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Pvp :: Le serveur :: Présentation des factions-
Sauter vers: