Age Of Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Pvp

Serveur Minecraft full pvp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Crafts des nouveaux objets !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigels
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Crafts des nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Crafts des nouveaux objets !   Crafts des nouveaux objets ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:07

Ici , je vais vous présenter les nouveaux crafts des nouveaux blocs.

Pour commencer je commence par la nourriture:
-La bière : Pour crafter une bière vous devez faire une chope qui se fait comme une porte en bois sauf que vous ajoutez un bois sur la droite. Ensuite quand vous avez la chope , vous n'avez plus qu'à mettre une graine de houblon a côté de votre chope !
-Les pizzas : Pour faire une pizza , il vous faut tout d'abord de la pâte à pizza. Pour cela il vous suffit d'entourer un sceau d'eau de 8 blé. Après ça vous devez garnir vos pâtes de tomates et de fromages ( le fromage se craft avec un sceau de lait.) A ce moment là vous n'avez plus qu'à rajouter l'ingrédient de votre choix ! Les ingrédients sont : le steak de vache , le steak de cochon , le poisson , le bol de champignon.

Maintenant je vais vous parler des armes:
-L'epée en obsidienne : Pour faire une épée en obsidienne vous devez faire une épée normale sauf que vous y mettez de l'obsidienne à la place du diamants .
-La superbe épée d'obsidienne: Pour faire une superbe épée d'obsidienne vous n'avez qu'à entourez votre épée d'obsidienne de pépites d'or .
-L'arc en obsidienne : Pour faire un arc en obsidienne vous n'avez qu'à remplacer les batons d'un arc normal par de l'obsidienne .

Maintenant je vais vous parler des blocs décoratifs :
-La lanterne : Pour faire une lanterne, vous n'avez qu'à entourez un bloc de glowstone avec 8 blocs de stone.
-Le néon: Pour faire un néon, vous n'avez qu'à entourez un bloc de glowstone avec 8 batons en bois.

Crafts des nouveaux objets ! Arc_d_10

Crafts des nouveaux objets ! Epa_d_10

Crafts des nouveaux objets ! Super_10

Crafts des nouveaux objets ! Bierre10



Crafts des nouveaux objets ! Chope_10



Crafts des nouveaux objets ! Fromag10

Crafts des nouveaux objets ! Lanter10

Crafts des nouveaux objets ! Neon10

Crafts des nouveaux objets ! Pate_a10

Crafts des nouveaux objets ! Pizaat10

Crafts des nouveaux objets ! Pizzaf10

Crafts des nouveaux objets ! Pizzac10

Crafts des nouveaux objets ! Pizzap10

Crafts des nouveaux objets ! Pizzav10

Crafts des nouveaux objets ! Pizzac11

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafts des nouveaux objets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Pvp :: Le serveur :: Crafts des nouveaux items-
Sauter vers: